Histoire de L'association - Laiz Dance fit

Salsalaiz Devient
L'aiz Dancefit
Danse Pour Toi
Aller au contenu

Histoire de L'association

L'asso
L'association salsalaiz, a été crée en 2016 par Nancy Manga souhaitant ouvrir des cours de danses latines débutants en suivant la continuité des cours de salsa qu'elle avait prise auparavant.  
Ayant un besoin d'evolution, Nancy a suivi une formation de Kuduro'fit® et a commencé à lancer ses cours avec... 6 élèves dont Véronique qui l'a motivée à poursuivre.
Multipliant les cours, le 1er succès fut quand la 1re promotion de podologues contacta l'association pour faire l'echauffement de la 1re Col'orne, une course de 5 km parsemée de poudre colorée dans les rues d'Alençon.
Le défi était de faire un madison géant de près de 800 personnes!!!
Paris réussi soutenue par Rolande, Florine, Manon, Alyson et Véronique, 20 minutes a faire danser en synchro les alençonnais.

L'année suivante l'equipe s'agrandit les cours évoluent les élèves de plus en plus motivés et fidèles, plusieurs stages et representations sont organisés. un créneau a également été ouvert pour les élèves du collège St Exupéry à Alençon


c'est lors de sa 3e année que l'association ouvre un nouveau créneau dans la périphérie d'Alençon à Héloup. L'activité etait  très attendue suite à de nombreuses années sans qu'il n'y ait d'autres danses.


3 créneaux et un début de saison de folie !!!


Fort de cette activité, un cours afro, plus axé sur la danse chorégraphiée a également été mis en place afin de peaufiner la technique et les representations publiques.


Aujourd'hui, l'association Salsalaiz, se refait une beauté et devient également à l'ecoute du bien-être et de la remise en forme "à l'aiz danse et fitness"

Suivez-nous sur Facebook afin d'avoir plus de renseignements


L'equipe L'aiz DanceFit & Fraicheur
Mentions Legales
Suivez nous sur facebook
Retourner au contenu